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Fiscalité et comptabilité

Cinq principes essentiels pour la
gestion intelligente de documents

Les documents que votre cabinet gère capturent l’histoire du service et de l’expertise que vous offrez à vos clients. Par contre, sans une stratégie complète, la gestion de documents peut facilement écraser votre productivité et profitabilité.


Repenser votre façon de conserver les documents, de protéger les données et de collaborer avec votre personnel et vos clients, peu importe la version et le format du fichier, vous permet de garder le contrôle des documents de votre cabinet. Gardez en tête que les cinq principes suivants vous aident à démarrer.

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Guide de téléchargement

Augmentation de l'efficacité du flux de travail - Toujours sauvegardé 

 

Possibilité de sauvegarder les documents dans un contact ou un mandat*

Capacité de recherche de fichiers

Possibilité d’activer la fonction de gestion des versions

Permissions des utilisateurs (consultation, rédaction, modification, suppression, gestion de la corbeille, etc.)

Possibilité d’ouvrir les fichiers directement dans les applications natives

Réduisez votre consommation de papier et gagnez du temps en stockant les documents de vos clients dans le nuage avec CCH iFirm Documents.

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CCH iFirm Documents

Principales fonctionnalités

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